Question (Fille / 2000)
Bonjour
Ma question est un peu bizarre mais je me fais tellement de soucis....
Enfaite le 19 Mai j'ai eu des rapports avec mon copain enfaite il avais pas des preservatif sur lui et moi je peux pas prendre la pilule je prends un médicament que coupe l'effet.
Il a eu le pré sperme et je l'ai fais j'en fellation après il m'as pénétré 2 sec et il a enleve et est alle ejacule aux toilettes.
J'ai pas pris la pilule du lendemain parce que Ca irais pas faire d'effet de toute façon.
Par contre j'ai eu mes règles le 4 mai et je voulais savoir si il y a des chances comme meme que je sois enceinte et quand est ce que je peux faire un test de grossesse.
Aujourd'hui j'ai eu des saignements et avant hier j'ai eu des fortes douleurs que Apres sont passé.
Merci

Réponse
Si nous te comprenons bien, tu as eu tes règles le 4 mai.
Le 19 mai, tu as eu des rapports sexuels non protégés avec ton copain. Toi, tu ne peux pas prendre la pilule car tu prends déjà un médicament qui coupe l'effet : de la pilule ???
Tu n'es pas allée chercher la pilule d'urgence parce qu'elle n'aurait pas fait d'effet, selon toi surpris
Les relations sexuelles sans protection, sans préservatif et sans pilule, peuvent aboutir à une grossesse, même si le risque est petit. Nous t'encourageons à aller faire un test de grossesse si le 9 juin tu n'as pas eu tes règles.
Nous te mettons en lien des informations que tu devrais lire et nous t'encourageons à prendre contact avec un centre de santé sexuelle de ta région pour discuter de tes soucis avec une conseillère.
N'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions si tu le souhaites.
Le pré sperme