Quelles sont les différentes façons de se masturber ?

Réponse

Chacun trouve la façon de se masturber qui lui convient, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de la faire. La seule contrainte est de ne le faire qu'en privé, c'est une pratique intime.

Fille ou garçon c'est la découverte du plaisir, des zones les plus sensibles et excitantes, chacun est différent. De plus nous ne réagissons pas tous les jours de la même manière selon l'humeur, les soucis  ou les tensions vécues.

Tu peux aussi lire l'info en lien.

Bonne suite à toi,

Comment se masturber?
Dernière modification le 23 mai 2016