Question (Fille / 1999)
C'est normal que apres avoir fait l'amour avec son copain la relation que j'avais avec lui à changer, on dirait qu'il est plus distant avec moi il me parle plus comme avant

Réponse
Après avoir fait l'amour, il te semble que ton copain a changé et tu aimerais en connaître la raison.
La meilleure chose à faire est de lui en parler franchement, en lui disant ce que tu ressens, sans reproche. Peut-être ressent-il la même chose.
Tu nous as parlé récemment de la jalousie, de certaines difficultés, douleurs après une relation sexuelle. Tout cela mérite d'être partagé avec lui si tu souhaites que votre relation ait une chance de durer. Un simple malentendu ou interprétation peut tout gâcher.
Alors courage, nous te souhaitons le meilleur