Question (Fille / 2001)
bonjour;
c'est la deuxième fois que ça m'arrive:
sur le pubis (toute la régions ou il y a des poils) ça me démange fortement et il y a des petits boutons rouges qui apparaissent. la dernière fois au bout de quelques jours j'ai rasé et j'ai mis de la crème hydratante et la j'ai fais pareil mais ça me démange encore beaucoup.qu'est-ce que je dois faire ? (je ne veux pas en parler a mes parents )
a bientôt! (j'ai 14 ans et jamais eu de rapport sexuel)

Réponse
Il nous est difficile de te dire ce qu'il t'arrive par écran interposé, mais le plus probable est que c'est lié au rasage, qu'en penses-tu ?
Si tu ne souhaites pas en parler à tes parents, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région, qui travaille avec un médecin et avec qui tu pourras parler de ce qui t'arrive.
Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.
Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites.
L'épilation