Jai subit une interruption de grossesse médicamenteuse le 17 avril, jai fais un rendez vous de contrôle deux semaines après et tout c'est bien passer. Mais voilà ce mois ci je n'ai pas eu mes règles est-ce normal ?! Je n'ai pas eu de rapport depuis l'avortement, néanmoins j'ai fais un test de grossesse et il annonce toujours positif est ce normal ? Que dois-je faire ?

Réponse

Tu as fait une interruption de grossesse médicamenteuse et malgré cela le test de grossesse est positif et tu n’as pas eu tes règles. Les signes sont contradictoires. Il vaut mieux que tu reprennes rendez-vous chez ton médecin le plus rapidement possible afin qu’il exécute un nouveau contrôle.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 mai 2016