Bonjour j'aimerais savoir si il y avait une manière de resserrer son vagin en sorte qu'il soit presque refermé ?

Réponse

Le vagin est une cavité dont les parois se touchent. Sa largeur est donc de zéro, et lors de la pénétration, le pénis va donc écarter ces parois.

Il arrive parfois que les muscles autour du vagin soient relâchés, ce qui peut donner la sensation qu'il est trop large. Il existe des exercices qui ont pour but de retonifier ces muscles, qui font partie de ce qu'on appelle la "rééducation du périnée". Ce sont surtout les femmes qui viennent d'accoucher qui font ce genre de rééducation, donné par des sages-femmes ou des physiothérapeutes.

Le meilleur à toi,

Les filles
Le vagin
Dernière modification le 17 mai 2016