quand on commence a prendre la pillule on a pas les regles les premiers mois?

Réponse

Lorsqu'on prend une pilule "classique" (oestro-progestative à 21 comprimés), on fait une pause d'une semaine à la fin de la plaquette, pendant laquelle on a ses règles. Et ceux, dès les premiers mois d'utilisation.

Si l'on n'a pas de saignements sous pilule, ce n'est donc pas normal. Sauf si l'on prend une autre sorte de pilule, de type progestative, qui se prend en continu (sans faire de pause), et qui n'occasionne pas toujours de saignements.

Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao,

Dernière modification le 17 mai 2016