c'est normal d'etre avec son copain depuis une semaine et d'etre pas sur de l'aimer,et on est plus attirer par le sexe que autre chose?

Réponse

On peut être avec son copain pour différentes raisons: parce qu'on est très amoureux l'un de l'autre, parce que c'est cool d'avoir un copain, ou encore juste pour le sexe...

A toi de savoir pour quelle raison tu es avec ton copain et ce que tu recherches comme genre de relation. Tu peux tout à fait être avec lui juste pour le sexe, mais à toi de voir si cela te convient... Il est important également que cela soit clair pour l'autre personne, afin qu'elle ne se fasse pas d'illusions ou qu'elle n'ait pas d'attentes auxquelles tu ne pourras pas répondre.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir sur Ciao, tu seras toujours la bienvenue,

Sexualité et amour
Dernière modification le 17 mai 2016