J'ai rarement des érections le matin, je dure longtemps au lit avec ma bitch, suis je malade?
Par contre je bande easy quand je tombe amoureux

Réponse

Les érections matinales peuvent varier d'une personne à l'autre et si tout va bien lors des relations sexuelles tu n'as pas à te faire du souci.

Le sentiment amoureux a une grande influence sur le désir et ce qui rend ce mélange si important même si effectivement on peut faire l'amour sans sentiment, à condition bien sûr que ce soit toujours avec respect et réciprocité  de désir.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 16 mai 2016