Question (Fille / 1999)
Bonjour , voilà je suis tres inquiète ..
Au début du mois j'ai oublié ma pillule , pendant les rapport avec mon copain nous nous somme protégé , mais 'nous avaaons décidé de prendre un bain tout lees deux , est ce qu'il y ait des risque que je sois enceinte ? Je. Vous pose cette question car je suis dans ma période des 7jour ou je sensé avec mes regle et je l'aile aie toujours pas alors que le temps des 7j se termine dans 3j .. J'espère vite une réponse merci !

Réponse
A l'heure où nous te répondons, tes règles sont probablement apparues. Ciao n'est pas un site "d'urgence", nous répondons dans les 48 heures (les jours ouvrables). Nous espérons que tu ne t'ai pas trop fait de souci et que tu as quand même pu profiter du week-end prolongé ;-)
Vous avez très bien fait de vous protéger suite à ton oubli de pilule. Pour ce qui est du bain, il n'y a pas de danger et cela même si ton ami a éjaculé dans l'eau. Par contre si vous avez eu un rapport non protégé dans le bain cela constitue un risque puisque des spermatozoïdes auraient pu être déposés dans ton vagin et à partir de là féconder un éventuel ovule.
En espérant que tout est rentré dans l'ordre et que tu es rassurée. Si non, n'hésite pas à nous écrire à nouveau.
A bientôt sur Ciao !