Question (Garçon / 1997)
Bonjour moi et ma copine en a eu des rapports sexuelles
Une semaine apres les rapports elle a eu ses regles
un mois apres ces regle vienne le jour ou faudrais venir 12 mai mais elle a eu que ces regles 2 jours
C'est possible quelle soit enceinte alors quelle a deja eu une fois les regles apres les rapports
parce que quand je recherche sur internet tout le monde ecrit que 2 jours de regles cest deja enceite
ma question cest si cest possible alors quelle a eut les regles le mois passer normal et ce mois ci les regles sont venu le jour(ou il faudrait venir) mais que 2 jours
PS:desole pour le francais

Réponse
Ta copine a eu ses règles normalement après cette relation sexuelle (à risque?). C'est ce qui compte.
Si tous les deux vous n'avez plus pris de risque depuis il n'y a pas de raison d'avoir peur d'une grossesse. Ce que tu as lu sur Internet ne concerne que les règles qui suivent directement un rapport non protégé.
Maintenant si tu es toujours inquiet, il suffit pour ta copine de faire un test de grossesse.
Mais surtout à chaque fois de vous protéger efficacement à chaque relation sexuelle. Il n'y a pas de jour sans risque même pendant les règles (lire infos en lien).
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le meilleur à toi,
Le pré sperme
Test de grossesse
Risque de tomber enceinte sans pénétration