re-coucou

je un petit probleme quand j ai mais regle il a culle noir vous trouve normal?si c est oui vouis pouvez me rassure

merci bonne fin de journne enfin bonne soiree merci

Réponse

Tu veux dire que le sang de tes règles est noir, ce n'est pas un problème, rassure-toi: cela signifie seulement que tu perds relativement peu de sang et que celui-ci a le temps de rester dans ton vagin, de se coaguler et de devenir ainsi de plus en plus foncé, avant de s'évacuer et que tu le voies.

En comparaison, des menstruations plus abondantes s'évacuent généralement sous la couleur d'un sang rouge vif qui n'a pas le temps de se coaguler dans le vagin.

Te voilà rassurée ? Sinon, n'hésite pas à demander un rendez-vous chez ton médecin pédiatre ou... chez un médecin gynécologue: les médecins sont aussi là pour nous rassurer :),

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 13 mai 2016