Voilà j ai 14 ans et je n ai tjr pas eu mes règle et sa me fait vraiment très peur parce que j ai peur je sais pas moi d etre malde ou des trucs comme ça... dites moi si c est normal ou pas.
Mrc
:-[

Réponse

Tu as 14 ans et tu n'as pas encore eu tes règles. Tu te poses la question si cela est normal ou non.

Tout d'abord, nous pouvons tout de suite te rassurer, cela est parfaitement normal clin d'oeil.

Si beaucoup de tes camarades peuvent être réglées à ton âge, d'autres auront les premiers saignements à l'âge de 15 - 16 ans.

As-tu interrogé ta maman et les femmes de ta famille afin de savoir à quel âge elles ont été réglées ? Elles pourront aussi te rassurer et tu verras que l'âge peut varier.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi,

Les règles
Dernière modification le 11 mai 2016