mon copain fait long avant d'ejaculer au point que j'ai des crampes aux mains/bras.Pas de soucis d'erection. Il me dit que je fais tout bien pourtant.Que faire ?

Réponse

Tu ressens des crampes dans tes membres car ton copain prend du temps à éjaculer.

Avez-vous pensé à varier les positions et en trouver une où vous soyez à l'aise afin d'apprécier la pénétration ?

Il est difficile de répondre à ta question car long veut dire combien de temps. Car si 8 minutes peuvent  paraître une éternité pour certaines, long peut aussi dire des pénétrations de plus d'une heure.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 mai 2016