Question (Fille / 1998)
Bonjour,
mon copain fait long avant d'ejaculer au point que j'ai des crampes aux mains/bras.Pas de soucis d'erection. Il me dit que je fais tout bien pourtant.Que faire ?

Réponse
Tu ressens des crampes dans tes membres car ton copain prend du temps à éjaculer.
Avez-vous pensé à varier les positions et en trouver une où vous soyez à l'aise afin d'apprécier la pénétration ?
Il est difficile de répondre à ta question car long veut dire combien de temps. Car si 8 minutes peuvent  paraître une éternité pour certaines, long peut aussi dire des pénétrations de plus d'une heure.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.
Bien à toi,