La contraception hormonale est conseillé mais pas forcément nécessaire si on utilise un préservatif lors de chaque rapport, non ?

Réponse

En effet, la contraception hormonale n'est pas forcément nécessaire si l'on utilise un préservatif. C'est une très bonne contraception, de plus il a l'avantage de te protéger également des infections sexuellement transmissibles (IST). Cependant, il faut bien veiller à l'utiliser de façon systématique, dès les préliminaires, et à respecter certaines règles (voir info ci-jointe).

Bonne suite à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao!

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Mettre deux préservatifs? Jamais...
L'accident, que faire?
Préservatif à l'envers, que faire?
Dernière modification le 10 mai 2016