Bonjour équipe ciao,

Ce qui m'arrive est asséné embêtant à mes yeux 😂

Je me suis rendue compte récemment que j'étais lesbienne. Le probleme, c'est que je suis trop timide pour aller dans des soirée ou autres pour lesbienne mais j'aimerai trouvé l'amour.

En plus j'ai fait un rêve récemment que j'ai adorer, dans lequel le il y a une fille qui me poursuit et qui me dit que je lui appartient. Pour finir elle m'attrape et on s'embrasse et on se touche. J'ai adoré et aimerai vraiment retrouver ca dans la vrai vie mais je suis trop timide comme dit plus haut. J'ai besoin d'aide, de conseils.

Merci d'avance

Réponse

Il n'est pas toujours facile d'entrer en relation avec d'autres personnes, de trouver l'amour, quelle que soit son orientation sexuelle. Tu dis être timide et cela ne t'aide pas non plus.

Nous n'avons pas de solution toute faite à t'apporter mais peut-être pourrais-tu t'approcher d'un groupe comme Vogay ou autre (les adresses sont en lien) qui organise régulièrement des soirées de partage, d'échange sans forcément avoir pour but de faire une rencontre amoureuse. Cela te permettra de rencontrer des personnes qui te comprennent et vivent aussi des difficultés comme tu les décris.

Alors courage et la chance sera peut-être au rendez-vous.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur Ciao. Tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

À qui en parler
Dernière modification le 9 mai 2016