Hey !

Je voulais vous demander : Je suis lesbienne à coup sûr ça je le sais, mais j'ai remarqué que je regarde aussi beaucoup les hommes, mais je ne les regarde pas parce qu'ils me font de l'effet mais je pense que c'est plutôt parce que je veux être comme eux...

Qu'en pensez-vous ? ;-D

Réponse

Tu te sens lesbienne mais cela ne t'empêche pas de regarder aussi les hommes. C'est tout à fait normal et cela pour chacun, hétéro, bi ou homo. Nous ne sommes pas enfermés dans des petites boîtes avec interdiction d'en sortir ou de regarder les autres.

Par contre être homosexuel (gay ou lesbienne) ne veut pas dire vouloir être d'un autre sexe. Etre lesbienne c'est aussi être fière et heureuse d'être une femme.

De plus la sexualité n'est pas figée, elle évolue tout au long de la vie et peut réserver des surprises. Nous te mettons en lien des infos supplémentaires et des adresses qui pourront t'être utiles.

N'hésite pas à revenir sur Ciao si tu le souhaites et bonne suite à toi,

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Orientation sexuelle et identité de genre: rien à voir
Diversité, amour et sexualité
Suis-je homo? bi?
À qui en parler
Dernière modification le 8 mai 2016