Est ce que Les garçons ressentent la même sensation que les filles sur le plan sexuel? Quelle différences?

Merci

Réponse

Tu poses là une question à laquelle il est impossible de répondre. Nul n'est capable de ressentir les deux et de pouvoir faire la comparaison. Raconter un orgasme est difficile à faire donc à partager.

Une chose est sûre c'est un moment très intense et agréable qui laisse ensuite dans un état de détente et de bien-être profond. Mais aucun orgasme ne ressemble à un autre, parfois c'est plus intense ou plus long, mais il s'agit de quelques secondes que l'on reconnaît facilement, fille ou garçon.

Lis aussi l'info en lien qui en parle plus longuement.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Belle suite à toi,

Et l'orgasme?
Dernière modification le 7 mai 2016