Bonjour ciao vous allez bien,

pour l'instant je n'ai pas de petit copain et je ne veux pas avoir de rapport sexuelle de toute façon mais je m'inquiète un peu car je suis allergique au latex et au caoutchouc alors j'ai peur de ne pas pouvoir me protéger à cause de mes allergies, je sais pas si il existe des préservatifs sans caoutchouc et sans latex c'est pour moi plus tard.

Réponse

Oui, il existe des préservatifs sans latex et heureusement, car l'allergie au latex n'est pas rare.

Pour en avoir une idée, tu peux consulter le site www.mysize.ch où tu trouveras, grâce aux onglets de sélection (en haut de page) des préservatifs de toutes sortes, y compris sans latex.

Si tu ne trouves pas exactement les mêmes marques dans ton environnement proche (supermarchés, pharmacies, etc.), cherche simplement les préservatifs spécifiés 'sans latex' ou encore, renseigne-toi auprès du centre de planning familial le plus proche de chez toi.

Tu trouveras aussi en lien de l'information utile.

Le meilleur à toi,

Allergique au latex
Dernière modification le 9 mai 2016