je prends la pilule (Elyfem 20) et je voulais savoir si mon conjoint éjacule à l'intérieur de mon vagin je suis protégée d'une grossesse ou pas merci d'avance

Réponse

Oui, la pilule te protège efficacement de toute grossesse, à condition bien sûr de la prendre régulièrement et sans oubli.

Une éjaculation dans le vagin est donc possible sans risque de grossesse. Mais bien sûr la pilule ne protège pas des IST si l'un des deux partenaires en est porteur. Le préservatif protège contre les IST.

En lien, nous te transmettons aussi de l'information utile.

N'hésite pas à revenir sur Ciao si tu as d'autres questions. Tu seras toujours la bienvenue.

Bien à toi,

La pilule contraceptive
Le préservatif féminin
Dernière modification le 6 mai 2016