Bonjour,je voulais savoir si c'était possible de se faire sucer et que la personne qui l'a fait attrape le sida?

Réponse

La transmission du VIH peut se faire lors de rapports oraux avec sperme ou sang dans la bouche. Donc oui, dans le cas d'une fellation avec éjaculation, la personne qui a du sperme dans la bouche peut être infectée par le VIH, mais uniquement si le partenaire en est porteur, bien sûr!

Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao!

Comment attrape-t-on le sida?
Dernière modification le 3 mai 2016