Question (Fille / 1997)
Ciao,
Etant en fort surpoids et attirée par un homme obèse, et n'ayant jamais eu de rapports sexuels, je me demandais comment cela se passait entre deux obèses? Pouvons-nous utiliser la position normale? Ou y'a t'il d'autre alternative?
Bisous XXX)

Réponse
Tes questions nous interpellent et suscitent d’autres questions (par exemple : la question de contraception, la pilule d’urgence, utilisation de préservatif, des infections sexuellement transmissible…etc.) qui mériteraient un entretien de vive voix avec toi et ton copain si tu le souhaites.
Les conseillères des centres de santé sexuelle de ta région sont à ta disposition pour une discussion, gratuite et confidentielle, n’hésite pas !
Le plus important pour la première fois reste d’être d’accord les deux et d’en avoir envie. Chaque relation est différente.
En ce qui concerne la position sexuelle, tout est possible, la question est de s’adapter à ton désir, ton besoin et celui de ton partenaire. Apprenez à vous contenter des petits plaisirs comme ça vient. Il ne faut surtout pas faire comme tout le monde, sois en accord avec tes envies à toi et communique à ton copain si cela lui convient. Fais ce qui t’inspire.
Une position sexuelle qui est normale pour vous, peut ne pas l’être pour quelqu’un d’autres.
Ne vous précipitez pas, commencez par vous découvrir (les caresses, les regards, le respect  et une écoute mutuelle...), ces aspects peuvent vous aider.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur Ciao. Tu seras toujours la bienvenue.
Nous te souhaitons le meilleur,