Avec ma copine on réfléchi depuis un moment à passer à l'acte, mais on ne sait pas comment bien se protéger étant donné que nous sommes deux filles... :-/

Réponse

Faire l'amour se prépare surtout pour une première fois toutes les deux et tu as raison de vouloir en savoir plus. C'est d'ailleurs valable pour toutes formes de couples et deux filles ne sont pas à l'abri non plus.

Il existe deux sites l'un suisse www.klamydias.ch

et français "tomber la culotte"http://www.planning-familial.org/sites/internet/files/fsf_brochure_210911_bassedef.pdf qui sont extrêmement bien documentés et qui ne manquent pas d'humour non plus, ce qui est bien agréable.

Ces deux sites abordent sans tabou, entre autres les règles de "safer sex" pour les filles, les dépistages nécessaires, etc.

Sache aussi que les centres de santé sexuelle-planning les conseillers et conseillères ne sont pas là pour parler uniquement avec les hétéros.

Alors belle suite à toutes les deux,

Dernière modification le 2 mai 2016