enfaite le gland de mon penis et un peu fripé genre la peau elle est pas tendu ou je sais pas et donc je voudrais savoir comment faire pour que ça redevienne normal et tendu.

Réponse

Tu t'inquiètes pour l'aspect de ton gland dont la peau et son 'aspect te paraît anormal.

Peut-être utilises-tu un savon qui l'irrite et dessèche la peau fragile et fine de cet endroit. Choisis un savon au pH neutre qui respectera cet endroit.

Mais si malgré tout cela ne s'arrange pas, nous t'encourageons à demander conseil à ton médecin.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 1 mai 2016