Bonjour ,

Jvais une question j'ai seulement une boule et nn paa deux est-ce possible de quand même avoir des enfants plus tard ?

Réponse

Si tu n'as qu'un testicule il te sera tout de même possible d'avoir des enfants plus tard si tu le souhaites, tout comme une femme peut n'avoir qu'un ovaire et avoir des enfants également.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur Ciao si tu le souhaites. Tu seras toujours le bienvenu.

Bien à toi,

Dernière modification le 1 mai 2016