Cela va bientôt faire 5 semaines que j'ai mes règle ( car j'ai commencer à prendre la pilule le 7 Avril ) et du coup avec mon copain on ne peux plus faire grand chose ( sexuellement parlant car ni lui ni moi ne voulons faire des choses tant que j'ai mes règles !! Meme si je sais que c'est faisable ) et j'en peux plus

.. Des fois j'ai envie de lui et j'ai énormément de peine à me contrôler et je pense que pour lui ça commence aussi à devenir long...

Alors voila ma question n'est-il pas possible de prendre un médicament qui pourrait arrêter mes règles ? Ou quelque chose qui pourrait m'aider à me contrôler face à lui ?

Réponse

Cinq semaines de règles, c'est très long, en effet ! Avec ou sans envie sexuelle, d'ailleurs.

Plutôt que de prendre un médicament pour arrêter tes règles (ou avoir moins d'envies sexuelles ;-), il vaut bien mieux que tu demandes sans tarder à ton médecin gynécologue (qui t'a prescrit la pilule contraceptive):

      les raisons de cette durée anormale de tes menstruations; ce qu'il ou elle peut envisager pour que tes règles s'arrêtent enfin (changement de dosage de pilules contraceptives, ou autre).

Il faut toujours signaler au médecin une durée des règles anormales.

Nous te souhaitons de pouvoir le joindre sans tarder.

Tiens-nous au courant, si tu peux.

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 30 avril 2016