Bonjour

ce mois-ci j'ai eu 2 fois mes règles et je trouve ça super bizarre pourriez-vous m'expliquer où me conseiller

merci d'avance

Réponse

Tu trouves bizarre d'avoir eu deux fois les règles le même mois. Quand le cycle est régulier, un tel changement nous surprend et c'est bien de s'en préoccuper.

C'est difficile d'expliquer ce qui t'arrive sans autre information. Est-ce que tu as été malade, ou quelque chose d'inhabituel s'est produit dans ta vie?

Nous te proposons d'observer ton cycle ces prochains mois. Si tu as à nouveau des règles irrégulières, un contrôle auprès d'un médecin permettra de vérifier. Les centres de santé sexuelle - planning familial de ta région sont à ta disposition pour en parler. Nous te mettons les adresses en lien. Les consultations sont gratuites et confidentielles et tu peux aussi téléphoner.

N'hésite pas à nous écrire pour d'autres questions au besoin,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 29 avril 2016