J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis 6 mois, pendant lesquels j'ai beaucoup de plaisir.

Mon problème est que j'ai de la peine à atteindre l'orgasme avec lui (j'y suis arrivée 2 ou 3 fois, uniquement si on était dans le noir, si je stimulais avec ma main mon clitoris et s'il avait sa tête dans mon cou, c'est à dire qu'il ne me regardait pas dans les yeux).

Je précise que par la masturbation j'arrive facilement à l'orgasme.

Lui arrive à l'orgasme à chaque fois il me semble.
J'ai déjà eu des rapports avec un autre garçon par le passé, mais je n'avais pas d'orgasme non plus (j'étais jeune et ça n'a pas duré longtemps).

Avez-vous des trucs ou des conseils pour m'aider? Je suis très heureuse dans cette relation, y compris sur le plan sexuel, mais j'aimerais m'épanouir encore plus :)

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

Réponse

Cela se passe bien sur le plan sexuel avec ton copain, mais tu as de la peine à atteindre l'orgasme lors des rapports et tu aimerais t'épanouir encore plus sur ce plan-là.

Il y a plusieurs points positifs que l'on peut relever dans ton récit: tu es capables d'avoir des orgasmes par la masturbation, donc tout fonctionne bien chez toi. Tu as même eu parfois des orgasmes lors des rapports avec ton copain, donc c'est possible! Et surtout, le plus important, tu dis avoir beaucoup de plaisir pendant les rapports sexuels et tu es heureuse dans cette relation.

La sexualité est quelque chose qui s'apprend et qui évolue avec le temps, les expériences, les partenaires. Tu es depuis 6 mois avec ton copain et vous êtes encore dans la phase où vous apprenez à vous connaître, sensuellement parlant. Tu as déjà identifié dans quelles conditions tu arrives à avoir un orgasme avec lui. Tu vas peut-être avec le temps découvrir encore d'autres façons d'y arriver.

N'hésite pas non plus à guider ton copain vers les caresses que tu aimes, car il ne peut pas le deviner tout seul.

Belles découvertes à toi et bonne continuation dans ta relation,

Caresses et plaisir
Et l'orgasme?
Dernière modification le 26 avril 2016