Je vais bientôt faire ma première fois avec un gars mai j'ai peur qu'il me juge car oui j'ai des complexes...

Réponse

Tu vas faire ta première fois avec un gars et tu as peur qu'il te juge car tu as des complexes.Tu ne nous dis rien sur tes complexes: tu as peur de mal faire ? ton corps te complexe ?

2 choses nous semblent importantes: la première est que tu en aies envie, que tu ne te sentes pas obligée d'avoir cette relation sexuelle et la deuxième qui est de te protéger contre une grossesse non voulue et contre les infections sexuellement transmissibles. Il faudrait en parler avec ton copain, qu'en penses-tu ?

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.

Bonne suite à toi et à bientôt,

La première fois
Peur des filles ET des garçons
Dernière modification le 26 avril 2016