Pourquoi ne peut-on pas faire l'amour lors des règles?

Réponse

Il est possible de faire l'amour pendant les règles. Tout est affaire de sensibilité ou d'envie des deux partenaires. Il existe aussi dans certaines religions des interdits à ce propos.

Par contre il faut se protéger de la même manière de la grossesse et des IST. Souvent il faut utiliser du lubrifiant car le sang n'en est pas un bon.

Tu trouveras en lien une information détaillée à ce propos.

N'hésite pas à revenir sur Ciao si tu as d'autres questions. Tu seras toujours la bienvenue.

Belle suite à toi,

Faire l'amour pendant les règles?
Dernière modification le 25 avril 2016