Bonjour!

Je reviens aujourd'hui pour vous poser une autre question : suite à vos réponses j'ai repris confiance en moi et j'ai eu à nouveau des rapports... mais après chaque rapport j'ai eu de très fortes brûlures alors je me pose des questions, est ce que c'est du au fait que je n'ai pas eu de rapport un certains temps alors qu'avant j'en avais très régulièrement? Ou est ce à cause que nous n'utilisons plus le préservatif (puisque je suis maintenant sous pilule) et que c'est dû à la lubrification ou je ne sais quoi d'autre ? Est ce risquer de continuer à avoir des rapports? En gros qu'en pensez vous!

Ces brûlures sont assez violentes mais passent lentement, jusqu'à disparaitre...

En attente de votre réponse, je vous souhaite que du bon! :-D

Réponse

Effectivement ces brûlures gâchent les relations sexuelles et ne sont pas normales, même après une pause des relations sexuelles. As-tu essayé un lubrifiant en achetant quelque chose de neutre, avec le moins de parfum ou d'additif possible. Demande conseil dans une pharmacie par exemple.

Mais surtout si cela continue il te faudra consulter pour savoir s'il n'y a pas une infection vaginale ou autre.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 23 avril 2016