Question (Garçon / 2001)
voila j'ai 14 ans et defois j'ai des envies homo ou des reve homo je veux essayer quelque choses avec un garcon mais je recherche pas de l'amitié d'abord je cherche un rapport j'ai deja coucher avec une fille c'etait cool mais defois je veux essayer avec un mec et je sais pas comment fair our essayer sessi avec une personne de mon age genre site de rencontre gay mais il y a beaucoup de pedophile
et voila merci d'avoir lue et prit du temps pour ma question est passé une bonne journnée

Réponse
L'adolescence est une période où il et normal d'expérimenter différentes choses. Ainsi, si tu as des envies homosexuelles et que tu fais des rêves où tu es avec un garçon, essayer pourra sans doute t'aider à y voir plus clair. Il se pourrait que tu sois tant attiré par les filles que par les garçons puisque tu dis avoir déjà eu une relation avec une fille et avoir trouvée ça cool.
Effectivement, la question de la rencontre est par contre pas si évidente. Tu pourrais consulter des sites internet comme celui de l'association totem (pour jeunes homo, bi et trans), par exemple. Cette association organise notamment des rencontres et des soirées où l'on échange sur un thème. Cela te permettrait de rencontrer d'autres jeunes et d'avoir des tuyaux sur comment procéder. La prochaine soirée aura lieu le 26 avril à Genève !
Nous t'invitons à visiter leur site. Pour te faciliter la tâche, nous t'avons joint des infos à leur sujet ainsi que sur les attirances sexuelles.
A bientôt sur Ciao,
Totem - Groupe pour jeunes lesbiennes, gay, bisexuel-le-s et transgenres
Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?