Depuis environ 1 an Jai des douleurs lors des rapports avec mon copain. Cela fait 3 ans que je suis avec lui et pendant 2ans aucun soucis. J'ai mal à la penetration et pendant le rapport. Ca devient quasiment insupportable, je retiens mon souffle tlm Jai mal..
Je sais que je ne suis pas relax car à chaque fois ça fait mal et forcément je me contracte..
Jen ai parler à ma gyneco, aucun soucis de lubrification ou anatomique ou pathologique ..
Son conseil: se décontracter! Impossible ..
Que faire ? Jai n'ai pas forcément l'argent pour payé des consultations chez un sexologue.
Pourquoi Cest apparu comme ca sans raison. Je ne sais pas d'où vient le blocage .. Ca devient pesant et frustrant.
Avant tout allait bien sans douleurs sans rien.. Je ne comprends pas.

Merci d'avance de votre réponse, a bientot :)

Réponse

Votre situation est impossible à vivre et risque bien de détruire votre couple. Il n'est pas normal de souffrir ainsi et il est nécessaire d'agir.

Votre gynécologue a constaté qu'il n'y a pas de pathologie physique, mais cela ne signifie pas que ce gros souci n'est pas bien réel.

Nous vous conseillons de prendre contact avec  un centre de santé sexuelle planning de votre région, (adresses en lien) Fribourg, Bulle ou antenne de Payerne qui travaille sur les deux cantons. Ils font aussi des consultations en sexologie  et les prix sont adaptés au budget de chacun.

Vous trouverez sûrement une solution pour retrouver le plaisir qui était le vôtre avant.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles ou à poser d'autres questions, vous serez toujours la bienvenue.Prenez soin de vous

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 15 avril 2016