Bonjour, je prends ma pilule normalement et j'ai eu des saignements abondants de manière inattendue. Ma gynécologue m'a dit que ce n'était pas grave mais j'ai oublié de lui poser une question. Est-ce que je dois faire une pause à la fin de la plaquette ou est-ce que je peux en enchaîner une directement? Sachant que, ayant une compétition, je préférerais enchainer directement pour ne pas avoir mes règles...
Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

Ta gynécologue t'a rassurée sur ces saignements et tu as bien fait de l'appeler.

Tu peux aussi enchaîner deux plaquettes sans problème pour ne pas avoir tes règle. C'est un des aspects pratiques de la pilule. Alors n'hésite pas et bonne compétition!

Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances
Dernière modification le 14 avril 2016