Question (Fille / 2001)
Bonjour j'ai commencé à prendre la pilule jeudi passé. Et pourtant j'ai encore mes règles ( règle encore assez puissante ).
Même d'habitude mes règles ne sont pas aussi longue..
Je dois faire quoi ?

Réponse
La prise de la pilule peut, au début, modifier les règles (durée et flux du sang), c’est normal.
Tu as commencé la pilule jeudi passé et tu écris cette question mardi, soit 6 jours après la première prise. On compte en moyenne 3 à 5 jours de règles. 6 jours n’est donc pas beaucoup plus. C’est encore tout à fait normal.
Toutefois si tu as tes règles encore durant plusieurs jours, nous t’invitons à contacter ton gynécologue pour lui en faire part.
Il existe différentes pilules et certaines femmes supportent mieux certaines pilules que d’autres.
Bien à toi !