J ai eu des rapports protégé
Mais maintenan.. A chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi je perds du sang et cela minquiete.

Réponse

Ces saignements que tu décris peuvent avoir de nombreuses raisons.

S'ils viennent du vagin, tu as peut-être été un peu blessé par des mouvements un peu trop vigoureux, ou cela annonce le début de tes règles ou toute autre raison. Cela pourrait aussi signaler un début d'infection urinaire. Nous ne pouvons pas le savoir par écran interposé.

Si cela devait se prolonger, voire s'aggraver ou si c'était douloureux , il te faudrait alors consulter dans un centre de santé sexuelle planning de ta région (adresse en lien) ou ton médecin traitant par exemple.

N'hésite pas à revenir sur Ciao si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 8 avril 2016