Comme dans ma dernière question je vous avez dit que j'avais pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes regles y'a deux jours je voulais savoir si je suis définitivement pas enceinte?

Réponse

C'est une bonne nouvelle. Tu as eu tes règles normalement, même si elles ne sont pas venues au même moment que d'habitude. Tu n'es donc pas enceinte. Ton cycle risque d'être encore un peu déréglé et c'est normal.

Il faudra à l'avenir te protéger à chaque relation sexuelle sans exception.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 6 avril 2016