Comment prendre la pilule (ou autre contraceptif) sans l'accord de parents ?

Réponse

Vous souhaitez prendre la pilule ou un autre moyen de contraception sans en informer vos parents.

Nous vous proposons de prendre contact avec un des centres de santé sexuelle-planning familial de votre canton. Vous pourrez parler avec une conseillère qui vous expliquera comment obtenir la contraception dans ces conditions.

Nous vous mettons les adresses et infos concernant les centres en lien.

Bonne suite à vous,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 4 avril 2016