Est-ce normale que les 2-3 dernières nuits avant la fin de mes règles je ne perde pas de sang quand je dors??

Réponse

Oui, il est normal que le flux diminue petit à petit pendant les règles.

La nuit puisqu''on est couché, le sang ne s'écoule que lentement et tâche à peine la protection. S'il reste du sang, il coulera plutôt lorsque l'on est debout.

La couleur de ce sang peut aussi varier du plus rouge au brun vers la fin des règles.

Le meilleur à toi,

Les règles
Dernière modification le 4 avril 2016