Que ressent-on quand l'hymen se déchire lors de la pénétration..?

Réponse

La plupart du temps on ne ressent rien lors de l'ouverture de l'hymen. D'ailleurs, certaines filles n'ont pas d'hymen à la naissance, pour d'autres il s'est ouvert de lui-même pendant l'enfance sans que l'on s'en aperçoive.

Si cela devait faire mal lors de la pénétration, il faut absolument le dire et s'arrêter. cela vient la plupart du temps de la peur, de la crispation des muscles qui entourent le vagin et non de la rupture de l'hymen. D'ailleurs, aucun garçon ne peut sentir s'il y a un hymen ou non.

Tu trouveras en lien plein d'infos complémentaires à ce sujet.

Bonne suite à toi,

Hymen et virginité
La première fois
Peur des filles ET des garçons
Avoir mal et saigner la première fois?
Dernière modification le 3 avril 2016