Bonjour!

Déjà je voulais vous remercier pour votre précédente réponse qui m'a beaucoup aider.

Mais j'ai tout de même encore une question par rapport à ma pilule justement, puisque c'est une pilule faible (elyfem20), est ce quelle n'est utile que contre les kyste ou est ce qu'elle suffit aussi comme contraceptif ?

Jusqu'à maintenant moi et mon copain utilisions le préservatif comme contraception mais c'est vrai qu'il nous est assez difficile de s'en procurer et nous nous posions la question si ma pilule suffisait, de plus que nous n'avons pas eu d'autre partenaire ni lui ni moi, donc pas de risque de contagion

Merci d'avance

Réponse

Les pilules faiblement dosées comme celle que tu prends sont aussi efficaces que les autres contraception.

Prise sans oubli et régulièrement, elle te protège parfaitement de la grossesse, et ceci également pendant la pause.

Dans votre cas à tous les deux ce moyen est tout à fait adapté.

Belle suite à toi,

La pilule contraceptive
Dernière modification le 3 avril 2016