Bonjour. J'ai 15 ans et j'ai couché avec mon copain de 18, samedi dernier, sans pilule ni protection comme d'habitude. Il fais très attention à ne pas laisser le sperme sortir à l'intérieure.
Mais j'ai remarquer aujourd'hui que j'ai du mucus rose très clair.
Je suis aller voir sur internet et sa marque que c'est le début d'une grossesse.
Je voudrais avoir votre avis.
Merci beaucoup.

Réponse

Tu as des relations sexuelles avec ton copain qui a 18 ans. Selon la loi,si votre écart d'âge dépasse 3 ans, ton copain pourrait avoir des ennuis si cela venait à se savoir mauvais même si tu es consentante,

Par ailleurs, tu nous dis que tu as des relations sexuelles sans protection "comme d'habitude"...vous ne vous êtes jamais protégé ? Même si ton copain fait très attention, on ne peut pas complètement exclure une grossesse.Il te faut surveiller la date de tes prochaines règles pour t'en assurer.

Internet est un outil d'informations extra, mais si tu souhaites en savoir plus sur cet écoulement rose clair et être certaine de ne pas être enceinte, nous t'encourageons vivement à aller consulter un centre de santé sexuelle - planning familial de ta région, où tu auras la possibilité de faire un test, de discuter de la contraception et ceci en toute confidentialité.

Par ailleurs, nous t'invitons grandement à lire les informations qui sont annexées.

Bonne suite à toi et n'hésite pas revenir si tu en as le besoin.

Choisir sa contraception
En savoir plus
La majorité sexuelle
Le pré sperme
Dernière modification le 30 mars 2016