Bonjour Ciao :P
J'ai entendu parler du massage du gland à faire à son homme, pourriez vous me donner des pistes? Merci beaucoup!!

Réponse

Tu souhaiterais avoir des pistes concernant des massages sur le gland.

Il faut savoir que le gland, extrémité du pénis recouvert d'une peau le prépuce, est particulièrement sensible.

En le caressant, ton ami va avoir différents ressentis. Comme dans la pratique de tous les massages intimes, c'est à lui de te guider dans l'intensité ou dans le rythme. Chaque individu a des appréciations variées, celles-ci peuvent être d'une grande intensité émotionnelle à un déplaisir certain. De ce fait, il est important de communiquer. Dis-lui aussi ton envie de partager ces caresses intimes.

N'hésite pas à nous recontacter pour toutes autres questions.

Bien à toi

Dernière modification le 29 mars 2016