Question (Fille / 2001)
Bonjour..
C'est la toute première fois que je raconte ma vie intime sur un site. ( Car en principe je n'est absolument pas confiance, mais l'école nous on donné ce lien ) J'ai 15 ans depuis peu et je sors avec un garçon depuis bientôt 11 mois. Nous avons déjà eu des actes sexuel comme : le cunnilingus et autre en revanche je lui est jamais rien fait. Il y a peu nous avons couché ensemble. ( notre première fois à tout les deux si il ne m'a pas mentit )
Depuis que je l'ai fait je me sens bizarre j'ai plus envie de " bien m'habiller ".. Je veux me cacher, mettre des gros sweat-shirt, pontalong large .. Moi qui suis en principe " coquette ".
Il a employé quelque positons sexuelle gênante pour moi ( par exemple la levrette ) et je n'ai pas osé lui dire non ..
Est-ce que c'est normal de me sentir comme ça ?
Et puis une de mes bonne amie voyait bien que j'allais pas très bien alors je lui est juste dit que c'était en rapport à mon copain et depuis quelques semaines elle n'arrête pas de me répéter que c'est un mauvais garçon, qu'il n'est pas net alors que franchement c'est pour moi le garçon le plus honnête le plus gentil que je connaisse et que je l'aime vraiment beaucoup !!
J'ai énormément de peine à m'exprimer mes sentiments mais je me sens vraiment pas bien ..
Je me rappelle encore dont la façon ou il a prit ma main pour la déposer ( pour la première fois ) sur ses parties intimes..
Plusieurs de mes amies me disent que coucher avec son copain c'est vraiment génial.. Mais alors pourquoi je ressens pas la même chose ?! Merci de m'avoir lue même si je suis un peu incompréhensible..

Réponse
Cela fait 11 mois que tu sors avec un garçon et récemment vous avez couché ensemble pour la première fois. Depuis tu ne te sens vraiment pas bien.
Dans ce que tu nous expliques, tu n'as pas osé dire non à certaines postions que ton copain te proposait et tu gardes en tête des images qui semblent te gêner encore. Il se peut que tu éprouves des sentiments mêlés et mixtes comme à la fois le plaisir de cette première fois et un certain regret d'être allée plus loin que tu ne voulais. Penses-tu pouvoir discuter avec ton copain de ce que tu ressens maintenant afin que pour une prochaine fois vous ayez la même compréhension de ce que vous faites et que tu ne sois pas surprise ou prise au dépourvu?
Tes amies te parlent de leurs expériences avec leurs propres copains mais faire l'amour à deux est une relation qui s'enrichit au fur et à mesure du temps avec des hauts et puis des bas parfois. Ce n'est en aucun cas une performance ou un exercice de compétition. De plus c'est toujours mieux de parler de ses bonnes expériences et de taire les moins bonnes! Cela ne veut pas dire pour autant qu'elles n'existent pas. clin d'oeil
Tu peux aussi parler de ce que tu éprouves à une personne en qui tu as confiance comme l'infirmière scolaire, un-e conseiller-re en santé sexuelle/planning par exemple.
Nous espérons avoir répondu à tes questions et n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue
La première fois
S'écouter et écouter l'autre
Peur de dire non