J'ai eu un rapport sexuelle avec un homme
Et on ne sait pas protèger au debut sa à peut être dûrer 2minutes grand max..et il me garanti qu'il n'y a rien qui est entre mais je suis méfiante, est ce que c est possible que je sois enceinte, alors que j'ai eu mes règles 3-4jours après?

Réponse

Si vous avez eu vos règles 3-4 jours après le rapport sexuel, il est peu probable que vous soyez enceinte.

Nous vous laissons en annexe des informations qui peuvent vous être utiles.

N'hésitez pas à revenir pour d'autres questions si vous le souhaitez et bons messages

Quels sont les signes de grossesse?
Le pré sperme
Dernière modification le 29 mars 2016