J'aurais une petite question j'ai fais une fellation à mon copain avec un préservatif je me suis donc protégée mais c'est pas aller plus loin mais je regrette déjà pensez vous que même si l'on fait une fellation a son copain et que notre hymen n'est pas brisé, donc qu'il n'y a pas eu de pénétration on peut se considérer comme encore vierge ?

Merci de votre réponse :-[

Réponse

Les deux questions que tu te poses sont différentes.

D'une part, il y a la fellation que tu as fait à ton copain et d'autre part, l'hymen, qui est situé à l'entrée du vagin.

Si tu n'as pas eu de relations sexuelles complètes avec ton copain, alors oui tu es vierge.

Par contre, tu ne dis pas ce que tu regrettes: tu peux nous en dire plus ?

Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles. Tu peux aussi t'adresser à un centre de santé sexuel - planning familial de ta région où tu pourras poser les questions que tu souhaites en toute confidentialité.

Bonne suite à toi

Hymen et virginité
La fellation
Dernière modification le 29 mars 2016