Question (Garçon / 2000)
Bonsoir.
Je suis assez paniquer... Ma copine et moi un après midi avont fait les preliminaires. Et nous avions aucun préservatif rien.
Le lendemain nous avons voulu allez acheter une pillules et la dame nous a dit qu'il n'etait pas neccesaire car elle a eu ses regles le premier jour et c'etait le 1 mars.
Et que nous avions fait sa le 23!
Et il y a une regles il parrait avec 20 jours depuis le 1 jours des regles qu'il pourrais y avoir qqch mais pas après est-ce vrai?
Repondez moi assez vite qu'on puisse faire quelque chose svp je n'arrive plus a dormir ni manger...

Réponse
Tu te fais du souci pour des préliminaires qui pourraient mener à une grossesse. Sache que pour qu'il y ait un risque il faut que le pénis en érection soit entré en contact avec la vulve, même s'il n'y a pas eu d'éjaculation ou de pénétration. (lire info).
Malheureusement il est trop tard pour la pilule d'urgence. Il est par contre surprenant qu'on vous l'ait refusée, il n'est pas possible de calculer comme on vous l'a dit, les cycles peuvent beaucoup varier d'une fois à l'autre.
Le mieux à faire est d'attendre le plus sereinement possible les règles de ta copine qui devraient venir prochainement. Si cela ne devait pas être le cas, il faudra alors faire un test de grossesse,mais pas avant 7-10 jours de retard de règles.
Et surtout à l'avenir pensez au préservatif. Nous te souhaitons le meilleur
Le pré sperme
Test de grossesse