Quand un garçon te masturbe peut -il te faire saigner ?

Réponse

A l'entrée du vagin d'une jeune fille vierge, il y a généralement une membrane très fine qui s'appelle l'hymen, qui peut occasionner un peu de sang lorsqu'elle est fissurée.

Tu trouveras pas mal d'informations CIAO au sujet de l'hymen, comme par exemple celles qui sont mises en lien avec notre réponse.

Dès lors, en effet, si le garçon masturbe la jeune fille et touche son hymen, il peut le fissurer un peu plus qu'il ne l'est déjà, et un peu de sang peut donc s'en écouler.

Cette réponse te convient-elle ?

Nous restons à ton écoute et te disons à bientôt sur CIAO !

Hymen et virginité
L'hymen
Dernière modification le 26 mars 2016