Je tiens à préciser que je suis vierge. ( j'ai 14ans et lui en a 15)
Un ami à moi ( que je connais depuis longtemps), veut absolument coucher avec moi, cela se voit beaucoup. Moi aussi j'en ai très envie de faire avec lui, mais je n'a pas envie de le lui dire. J'ai envie que se soit lui qui fasse le premier pas.... ::-)

-Comment faire pour qu'il me demande ou propose de le faire avec lui (coucher) ???
-Une solution??

Je voudrais remercier les réponses qu'ont m'a répondu et aussi pour cette prochaine réponse. A bientôt !! ;-)

Ps: Je lui ai tout raconté, tout tout tout et lui aussi.. Il m'a dit qu'il était vierge et moi je lui ai dit de même.. Ont s'est raconté tous les trucs assez gênant mais j'ai confiance en lui et lui de même.

Réponse

Tu souhaites que ce soit ton ami qui fasse le premier pas mais tout de même lui faire sentir que tu as envie de faire l'amour avec lui. Il n'y a pas que les paroles qui puissent le lui faire comprendre. Si vous êtes très près l'un de l'autre ta façon de t'abandonner dans ses bras, d'apprécier cette intimité, il saura à coup sûr l'interpréter.

Mais n'oublie pas que les paroles aussi sont précieuses, les malentendus surgissent très vite même sans le vouloir et même pour des amis intimes.  personne jamais ne peut deviner ce que ressent vraiment l'autre. Rien ne presse, vous êtes très jeunes. relis aussi ns premiers conseils.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 26 mars 2016