Question (Garçon / 2000)
Bonjour,
Je suis nouveau et voici ma question : j'ai récemment reçu une fellation par une fille... Cette fellation n'ayant pas été protégée, je voulais savoir s'il y avait des risque d'attraper des IST par fellation passive non protégée (pour le VIH, il me semble que ce n'est pas possible).
En vous remerciant d'avance de m'éclaircir, veuillez agréer mes meilleures salutations.

Réponse
Tu as raison de te renseigner car une fellation devrait toujours se faire avec un préservatif si l'on n'est pas sur de la santé sexuelle du ou de la partenaire.
Le VIH ne se transmet pas par la salive.par contre d'autres IST peuvent se transmettre par la fellation si la personne en est atteinte. Alors si tu as le moindre doute ou des signes anormaux, écoulement inhabituel, démangeaisons etc.consulte rapidement.
Nous te mettons aussi en lien quelques infos sur les IST. Et surtout n'hésite pas à revenir poser d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Symptômes et conséquences